Le suivi de votre temps et de celui de votre équipe se fait depuis vos tâches. Chaque tâche a ainsi deux champs de suivi de temps :

  • Le temps prévu
  • Le temps passé

Le champ de temps prévu vous permet d'estimer combien de temps doit être consacré à chaque tâche. Vous pouvez ne pas vous en servir, mais vous passerez alors à côté d’outils d’analyse très efficaces.

Le champs du temps passé permet à chaque membre de rentrer le temps qu'il a effectivement passé sur une tâche. Chaque fois que vous avancez sur une tâche, cliquez sur le champ pour ajouter le temps passé sur la tâche.

Vous pouvez ajouter votre temps passé en minutes et en heures en cliquant sur les + et - du compteur ou en utilisant votre clavier pour ajuster les valeurs. Le temps que vous ajoutez devient alors une contribution de temps à la tâche. Le total des contributions de la tâche constituent le temps total consacré à la tâche.

Astuce: La fenêtre de temps passé affiche toujours 00:00, avec le temps total passé sur la tâche au dessus. Lorsque vous commencez à ajouter des heures et des minutes, vous verrez le total situé dessus changer en conséquence.

À suivre, comment accéder à l'historique du suivi du temps d'une tâche et éditer les entrées de temps.

Did this answer your question?