Advice and answers from the Azendoo Team

Azendoo offre une possibilité parfois méconnue mais très appréciée : pouvoir partager des tâches sur plusieurs sujets. C'est d'ailleurs également valable pour une conversation.

Si l'on partage une liste de tâches sur plusieurs sujets, chaque vue liée à un sujet possède donc une organisation qui lui est propre.
Une même liste de 10 tâches peut ainsi être partagée sur plusieurs sujets "option1" "option2" par exemple et être dans un ordre complètement différent sur chacun, permettant ainsi de répondre à ces deux options.
Cela permet également à chacun d'organiser les tâches qui lui sont affectées comme il le souhaite, tout en gardant en perspective l'ordre collectif souhaité et gardé en référence dans la vue d'un sujet.

Par exemple, si vous réorganisez un immeuble de bureaux, l'équipe de conception pourrait penser les plans selon une vision pièce par pièce, tandis que l'entrepreneur verra les plans dans l'ordre où ils seront travaillés.
Dans Azendoo, vous pouvez créer un sujet pour chaque équipe et mettre les tâches de réorganisation dans les deux projets. Étant donné que les tâches sont les mêmes, vous disposez d'un seul historique partagé entre les équipes, et la communication ne sera pas perdue dans des transferts éventuels.

Une conversation peut quant à elle concerner différentes thématiques. La partager sur plusieurs sujet est donc un moyen facile et terriblement efficace de rassembler les personnes directement concernées dans une même conversation, pour se coordonner, décider, lister et organiser ce qu'il y a à faire et répartir les actions.

Simple et (très) efficace à la fois.

Did this answer your question?