Advice and answers from the Azendoo Team

Le sujet général est le premier sujet créé sur un espace de travail dans Azendoo. Tous les membres de l'espace de travail sont automatiquement ajoutés au sujet général. La seule façon pour les membres de quitter le sujet est de quitter l'espace de travail.

Le sujet général est unique dans chaque espace de travail. Il est et sera le seul sujet de ce type pour chaque espace de travail.

Vous pouvez identifier le sujet général par son icône spécifique.

En outre, lors du démarrage d'une nouvelle conversation sur le flux d’Activité, cette conversation sera par défaut partagée sur le sujet général. Vous pouvez toujours changer où votre conversation sera partagée en cliquant sur "Ajouter des sujets" et en supprimant le sujet général.

Puis-je renommer le sujet général ?

Le Responsable du sujet et les administrateur de l'espace de travail peuvent renommer le sujet général, changer la couleur de l'icône, et ajouter du texte à la description générique du sujet général.

Le texte générique qui suit ne peut pas être supprimé : “Chaque nouvelle équipe débute avec un sujet Général. Il est différent des autres sujets car personne ne peut le quitter - c'est ce qui le rend si utile ! Vous n'avez pas besoin d'inviter les membres dans ce sujet - ils y seront automatiquement ajoutés.”

Puis-je inviter des guests sur le sujet général ?

Non, les guests ne peuvent pas être invités sur le sujet général. Ce sujet est réservé aux membres de l'espace de travail.

Puis-je supprimer le sujet général ?

Non, le sujet général ne peut pas être supprimé ou archivé.

Quels sont les cas d'utilisation communs pour le sujet général ?

Le sujet général a été conçu pour communiquer avec toute l'équipe de l'espace de travail, sans avoir à ajouter des membres de l'équipe à un sujet spécifique. De cette façon, vous avez toujours un endroit où vous savez que tous les membres seront en mesure de voir votre message.

Un cas d'utilisation peut être d'utiliser le sujet général comme le sujet des annonces de l'équipe. Mais c’est à vous et votre équipe de déterminer comment vous voulez l'utiliser.

Did this answer your question?