Advice and answers from the Azendoo Team

Vous pouvez éditer les messages que vous avez posté sur le flux d’activité et dans les commentaires de tâches. Vous pouvez uniquement éditez vos propres messages.

Pour commencer à éditer, cliquez sur les trois points pour ouvrir les options de conversations, et sélectionnez “Éditer le message”.

Votre message actuel sera sélectionné et vous pouvez le modifier à volonté. Vous pouvez simplement rajouter du texte ou modifier le message en cours, ajouter des fichiers et des liens, et même d'utiliser les capacités d'intégration de services web tel que YouTube, Twitter, Facebook ou encore SlideShare!

Une fois satisfait de votre message, cliquez sur le bouton "Sauvegarder", ou utiliser le raccourci clavier ctrl+entrée (cmd+entrée pour mac) pour poster votre message modifié.

Votre nouveau message apparaîtra comme édité et, lorsque vous passez votre souris dessus, indique la date de la dernière édition.

Notez que certaines actions ne seront pas effectué à l’édition d’un message:

  • Les @mentions ne déclencheront pas de notification
  • Personne ne sera notifié de l’édition du message
  • Le message ne remontera pas dans le fil d’activité

Ainsi, afin de se faire savoir que vous avez édité un message, vous devrez écrire un nouveau commentaire sur la conversation afin de déclencher l’envoie de notification. Pensez aussi à utiliser les @mentions de ces nouveaux commentaires pour alerter certaines personnes spécifiquement.

Conversations et commentaires de tâches

Vous pouvez également modifier vos commentaires de conversation, ainsi que vos commentaires de tâches. Ils fonctionnent de la même manière que celle décrite ci-dessus.

Did this answer your question?